Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dr. X & Mr. H
3 juillet 2008

Au Museum Naturel d'histoires ...

Une de mes inspirations favorites est le fabuleux monde des bestioles !

Qu'elles soient petites ou grandes, à poils ou à plumes, à deux, quatre ou mille pattes, toutes me fascinent.

Un des hauts lieux où j’ai pris mes habitudes et posé mon chevalet, est le Muséum d’Histoires Naturelles de Nantes.

Voici quelques dessins à la plume et autres aquarelles rapportés de ce safari urbain.

Suivez le guide : Bison Futé (et souriant) …

BISON

CERF

CORBEAU_FREUX_02

TIGRE_DU_BENGAL

MYGALE

OURS_POLAIRE

SCORPION

TAMANOIR

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle série ! J'aime beaucoup les aquarelles (le cerf a vraiment de la gueule), mais les dessins à l'encre de chine sont carrément excellents !<br /> En tout cas, l'avantage avec le muséum d'histoire naturelle (et faut que j'essaie !), c'est que les animaux ne bougent pas. J'ai essayé pas plus tard qu'hier de faire quelques bestiaux des fonds marins à l'océarium du Croisic : pô évident ! (et pis y avait trop de monde...)
Répondre
Dr. X & Mr. H
Publicité
Publicité