Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dr. X & Mr. H
8 août 2008

Sous influence ...

Je ne le répéterai jamais assez, la meilleure école pour apprendre à dessiner et peindre reste encore la copie !

Voici quelques exemples de copies de décors réalisés d'après des reproductions de la fabuleuse équipe d'artistes des studios Disney.

Commençons avec cette étude à l’aquarelle pour « Blanche Neige » (Snow White)...

DECOR_BLANCHE_NEIGE__Savon_

Poursuivons avec ce décor traité de façon Lyrique du film « Bambi » …

DECOR_BAMBI

Enfin pour conclure, cette rue du Paris au Moyen Age réalisée au départ par Mike Humphries pour le film « Le Bossu de Notre Dame » (The Hunchback of Notre Dame).

DECOR_BOSSU_DE_NOTRE_DAME

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle production ! je suis totalement impressionnée ! vivement la suite...
Répondre
D
Et je ne compte pas me faire soigner ...<br /> La caricature est venue plus tard. Avant, Je me bornai avec un réel plaisir à copier la réalité.
Répondre
D
T'es un grand malade toi, hein ? ;-)<br /> C'est quand même bien fait mon cochon ! Et heu alors, tu fais pas que des caricatures ?...
Répondre
Dr. X & Mr. H
Publicité
Publicité