Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dr. X & Mr. H
29 août 2008

Serial killers !

Voici deux des plus célèbres tueurs multirécidivistes du petit écran.

Le terrifiant psychopathe de Prison Break, Theodore Bagwell dit « T-Bag », joué par Robert Knepper.

T_BAG_by_Xavier_Hourlier

   

Et ce cher Dexter (le toujours excellent Michael C. Hall), le tueur en série de serial killers !

DEXTER_by_Xavier_Hourlier

    

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Dexter, il s’agit tout simplement de la meilleure série au monde !

Je défis quiconque de ne pas devenir accro au bout d’un épisode.

D’ailleurs les quelques personnes à qui j’en ai parlé sont toutes devenues dépendantes à cette série. À tel point que certains se sont engloutis les 12 épisodes de chaque saison en moins d’une semaine ! (Record à battre)

Alors préparez vos thermos à café et priez pour que la 3ème saison démarre au plus vite !

Il faudrait quand même que je le retravaille un peu mon Dexter.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci bien François !<br /> Tu es le bienvenu !<br /> @ très bientôt
Répondre
F
bravo !! travail tres impressionant dans son ensemble....je reste admiratif....j'y retourne pour continuer a me rincer l'oeil......si tu n'y vois pas d'inconvenient je vais faire un lien de mon blog vers le tien.....encore bravo!
Répondre
Dr. X & Mr. H
Publicité
Publicité