Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dr. X & Mr. H
11 septembre 2008

Cartoon !

Voici quelques dessins tirés du court-métrage d’animation « L’Homme au sourire figé » (que vous pouvez voir dans son intégralité en cliquant dessus).

Les dessins sont l’œuvre de Julia Peguet et de moi-même, quant à la réalisation du film elle revient à Cedric Leroy pour Zarf Prod et les Films du Balibari.

Le film recevra le Prix du Jury Jeune au Festival Festimages de Parthenay et surtout le Prix Qualité du Centre National de la Cinématographie en 2003.

Ca date un peu mais je trouvais intéressant de montrer un autre aspect de mon travail.

Bon film !

   

HSF 

STATUE_ciel_nuit      

STATUE_CIMETIERE

Docteur   

         

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... On remet ça !<br /> A tout à l'heure à la fête de l'Huma !
Répondre
J
Ah ouais, les phrases du style: "Est-ce que votre parapluie se regle en hauteur ?", ou bien "Madame, je crois que votre chien est en train de miauler" ! Je sais pas comment tu as fait pour qu'on te tape pas dessus a Rome !
Répondre
D
C'est vrai qu'on s'est super poilé à faire ce truc !<br /> Moi aussi, rien que de nous revoir bosser, j'en ris encore (et pourtant on a été super efficace !)...<br /> Il faudrait que je remette la main sur cette cassette !<br /> Ele pourrait devenir un must de "Rire et chanson" !
Répondre
J
Le vieux machin qui refait surface ! C'etait une experience... comment dire... pleine d'enseignements. Par contre, qu'est-ce qu'on a pu se marrer ensemble ! C'est quand même comme ça qu'on est devenu potes !<br /> Tu te souviens de tes cours d'Italien sur cassettes avec des phrases ésotériques que personne ne dit jamais ?!<br /> <br /> J'en rigole encore toute seule devant ma bécane !
Répondre
Dr. X & Mr. H
Publicité
Publicité