Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dr. X & Mr. H
26 octobre 2009

Douce France...

Allez ! C'est reparti...
Voici quelques inédits de personnalités de notre pays.

CHARLES_TRENET_by_xavier_hourlier

Le "fou chantant" : Charles Trenet...

BELMONDO_by_xavier_hourlier

L'un des "monstres sacrés" du cinema français : Jean-Paul Belmondo...

GABIN_DOMINICI_by_xavier_hourlier

Le "parrain du cinéma français : Jean Gabin (ici dans "L'Affaire Dominici")...

DEPARDIEU_by_xavier_hourlier

L'un des descendants direct des deux premiers : Gerard Depardieu (version "Valseuses")...

JOEY_STAAR_by_xavier_hourlier

Et le rappeur Joey Starr.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime bien vos caricatures efficaces et bien réalisées ; j'ai vu votre bande-dessinée et suis bleuffée par le graphisme ; la morale est loin de moi ; mais vous savez dessiner, ça c'est sûr !
Répondre
A
J'aime bien vos caricatures efficaces et bien réalisées ; j'ai vu votre bande-dessinée et suis bleuffée par le graphisme ; la morale est loin de moi ; mais vous savez dessiner, ça c'est sûr !
Répondre
D
Ton blog n'est pas en reste non plus ...<br /> Merci encore pour les heros BD, c'est un sujet qui me tient vraiment a coeur et que je vais poursuivre d'ici peu.<br /> A très bientôt!
Répondre
G
...Ce blog regorge de pépites! Bravo.<br /> (gros coup de coeur pour les caricatures de héros de BD...Allez zou, je te cloque dans mes liens.)
Répondre
D
Une petite visite sur ton site : Que du bohneur !<br /> A bientôt
Répondre
Dr. X & Mr. H
Publicité
Publicité