Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dr. X & Mr. H
12 août 2008

Enfin du nouveau sur le Web !

"Cela faisait plusieurs mois déjà que j’envisageais d’ouvrir un Blog afin de poursuivre l'aventure commencée avec mon site web (merci Julian !)… Grâce à l’aide de David Tessier (excellent caricaturiste dont vous trouverez le lien ici-même) et à sa compagne Elise, c’est aujourd’hui chose faite !

Et maintenant que la fête commence..."

MICHAEL_JACKSON_THRILLER_by_Xavier_Hourlier

A tout seigneur, toute horreur ! Et c’est au « king de la Pop » himself que revient l'honneur d'ouvrir le bal (des vampires).

THRILLER

Mon croquis de départ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viendrai te rendre visite de temps en temps !<br /> Merci pour les compliments Alex ...<br /> <br /> @ bientôt !<br /> xavier.
Répondre
A
J'ai lu ton commentaire sur mon blog.<br /> Et ben je suis bien content de découvrir tes boulots.<br /> Ils sont proprement hallucinant ! T'as vraiment un trait et un univers bien campé.<br /> Mon coup de coeur pour le japonais de Heroes (je sais plus le nom du personnage).<br /> <br /> Continue comme ça, moi je te colle dans mes flux RSS. ;)<br /> <br /> Alex.
Répondre
H
1er commentaire !!! Bienvenue dans le monde du blog ! Tu pousses tes caricatures toujours plus loin ! C'est vraiment excellent ! Quel talent !
Répondre
Dr. X & Mr. H
Publicité
Publicité