Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dr. X & Mr. H
1 septembre 2008

Bras de fer !

Je me suis réveillé tout « chose » ce matin.

Un peu groggy, le bras cassé (celui avec lequel je dessine) après avoir vu l’excellente caricature de Dexter faite par mon ami David.

David, je relève le défi !

Et d’ici là je vous fais patienter avec cette version inachevée du combat des titans (Hulk et la Chose).

HULK_CHOSE_THE_THING_by_Xavier_Hourlier

Version qui risque de rester tel quel car désormais (comme j’en parlais dans le précédent post "Spiderman") je souhaite en passer par la caricature.

Pour dessiner ces super héros au physique parfait, j’ai puisé mon inspiration dans le monde des tops models.

Commençons par ces dames :

CLAUDIA_SCHIFFER

La très pâle Claudia Schiffer  pourquoi pas en l’invisible des 4 fantastiques ?

 

LINDA_EVANGELISTA_by_Xavier_Hourlier

La flamboyante Linda Evangelista en Phénix des X-men.

   

   

 

MATT_LOEWEN_by_Xavier_Hourlier

         

Coté garçons, Matt Loewen et sa pose typiquement super héros (avec le soleil couchant derrière), une fois masqué ferrait un très bon Dardevil.

RAFAEL_VERGA_by_Xavier_Hourlier 

Quant à Rafael Verga, je le voit soit en Thor (chevelure or en plus) ou en Captain America.

Mais bon tout ceci reste pour l'instant au stade de projet ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
fan des marvel, je suis tombée en arret devant matt, c'est tres bien fait et il est reconnaissable ... maintenant : "dis monsieur Catberry pardon monsieur Hourlier tu peux le faire masqué ? qu'on s'imagine bien le super heros ? "<br /> <br /> merci deja pour ce dessin <br /> <br /> ielO
Répondre
D
Ainsi, tu me vois comme le géant vert ?! Bon, hé bien j'espère que ton bras va vite se remettre ! Désolé...<br /> Jolis tes super-top-models ! Les mecs, je les connais pas mais les filles sont... top ! Claudia Schiffer en femme invisible, avec son ex, David Copperfield, ça va de soi !
Répondre
D
Muito obrigado Nelson, <br /> seu trabalho é multo bem também !<br /> Cedo.<br /> <br /> xavier
Répondre
N
Des bonnes travailles.
Répondre
Dr. X & Mr. H
Publicité
Publicité